Avec l’ICE flower, l’heure est à la douceur !

ICE flower Heaven Sage, Ice Watch, février 2022

Avec l’ICE flower, l’heure est à la douceur !

ICE flower Heaven Sage, Ice Watch, février 2022

Fraîche, féminine, optimiste : la collection ICE flower refleurit de plus belle pour débuter l’année dans la bonne humeur et annoncer le grand retour de la couleur chez Ice-Watch.

Qu’y a-t-il dans le bouquet 2022 ? Des tons vifs et affirmés à cueillir au vol, des pastels acid pop à l’avant-garde du printemps mode, des nuances classiques lumineuses.

Au jardin des heures que sont les cadrans : un flow de motifs floraux abstraits ou nature, petites fleurs élégantes et romantiques, impressions Liberty seventie’s, corolles tropicales…

Un peu, beaucoup, à la folie ? Ice-Watch ne nous fait pas une fleur, mais mille ! Chaque style, chaque âge, chaque tenue pourra y trouver son bonheur. L’overdose florale des dernières Fashion Weeks a donc trouvé son accessoire idéal : une ICE flower, surlignée d’or et habillée d’un ruban de silicone !

L’ICE flower, c’est l’anti-spleen de la fin de l’hiver. Elle est aussi le cadeau « on-ne-peut-plus-parfait » pour déclarer son amour à la Saint-Valentin, fêter la fête des mères, ajouter une touche d’éclat aux anniversaires…

Avec l’ICE flower, l’heure est à la douceur ! Parce que l’on n’a jamais assez de fleurs dans la vie et dans nos dressings, ce joyeux corso fleuri explore tous les styles floraux,
du plus ingénu au plus graphique. Quand Ice-Watch joue à l’artiste botanique, les bouquets durent, durent…

Montres ICE flower, quatre modèles, Ice Watch, février 2022

Informations pratiques :

Tailles : small (34 mm) et medium (40 mm)
4 modèles
Mouvement quartz -10 ATM • PVPR : 99€
Disponible en magasin et sur notre shop en ligne www.ice-watch.com

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).