Au Nom de la Rose se mobilise contre le cancer avec l’association Rose Up

Au Nom de la Rose se mobilise contre le cancer avec l’association Rose Up

Au Nom de la Rose se mobilise contre le cancer avec l'association Rose Up

Dans le cadre d’Octobre Rose, Au Nom de la Rose se mobilise contre le cancer avec l’association Maison Rose en lançant l’opération 1 euro reversé pour chaque bouquet acheté du 1er au 31 octobre 2021 dans tous les magasins Au Nom de la Rose, sur le site aunomdelarose.fr et sur l’application Ubereats.

Une aide indispensable pour ces maisons créées par l’association Rose Up et qui ne fonctionnent que sur donation. 11 500 € ont déjà été récoltés en faveur de Maison Rose depuis 2019 grâce à cette opération !

Chaque année, l’association accompagne plus de 800 femmes touchées par tous les cancers dans ses deux maisons à Paris et Bordeaux. Ces lieux uniques donnent aux femmes atteintes de cancers les outils nécessaires pour traverser au mieux la maladie : ateliers thématiques, activités physiques, bien-être/beauté, conférences, échanges entre pairs, sujets médicaux…

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).