La végétation s’est bien étoffée sur mon balcon et les floraisons commencent à être plus importantes. Je vois de moins en moins la rue et les immeubles voisins. Et l’été ne fait que commencer !
Ça pousse vite et beaucoup sur mon balcon !
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 2 commentaires
Les commentaires sont fermés.
La végétation est plus haute et plus abondante que d’habitude. D’où accumulation sur le compost tandis que la réserve de feuilles mortes pour équilibrer est détrempée. . Inconvénient inattendu de cette période qui nous offre un répit en attendant la canicule.
il faut dire qu’en ce moment, les jardins sont bien arrosés, et comme il ne fait pas froid, les plantes en profitent bien !