Rose trémière dans Paris

Rose trémière, avenue du Général Leclerc, Paris 14e (75)

Rose trémière dans Paris

Rose trémière, avenue du Général Leclerc, Paris 14e (75)

Les parcs et les jardins parisiens restant inaccessibles, je profite de mes vacances pour me promener dans les rues parisiennes, en évitant les grandes artères trop fréquentées dans la mesure du possible. En traversant le 14e arrondissement, j’ai croisé cette belle rose trémière, aux grandes fleurs rose chair rayé de pourpre. Tout simplement charmante !

Rose trémière, avenue du Général Leclerc, Paris 14e (75)

Cette rose trémière a été semée ou plantée au pied d’un des arbres de l’avenue du Général Leclerc (Paris 14e). J’espère qu’elle se ressèmera car ses fleurs sont vraiment très jolies.

Rose trémière, avenue du Général Leclerc, Paris 14e (75)

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cette publication a un commentaire

  1. mamiefanfan

    très jolie, j’aime beaucoup ces fleurs faciles !

Les commentaires sont fermés.