Vente éphémère de plantes par Botan Project du 21 au 26 mai 2019

Vente éphémère de plantes, Botan Project, Paris 11e (75)

Vente éphémère de plantes par Botan Project du 21 au 26 mai 2019

Vente éphémère de plantes, Botan Project, Quatre Vingt Treize, Paris 11e (75), 21 au 26 mai 2019
Pour sa 4ème édition et pour inaugurer leur nouveau lieu de ventes Quatre-Vingt Treize, BOTAN PROJECT a sélectionné pour vous des plantes graphiques et originales pour transformer votre intérieur en véritable jungle urbaine.

Pilea, Monstera deliciosa ou M. obliqua, Calathea de toutes les formes et de tous les couleurs, bégonias au feuillage incroyable, Microsorum crocodilus, cornes d’élan, maranta, cactus et autres succulentes… Toutes les plantes stars du moment et beaucoup d’autres surprises et découvertes vous attendent pour cette nouvelle grande vente de printemps. Pour tous les goûts et tous les budgets… Petites plantes à faire grandir ou grands spécimens pour les collectionneurs de belles plantes .

Des plantes uniques rares et originales mais aussi de la déco vintage et brocante végétale pour sublimer vos jeunes pousses et curiosités végétales. Des accessoires rétro : vieux pots en terre cuite patinés par le temps, suspensions en macramé, cache-pots et porte-pots années 50, vases, arrosoirs… Et pour parfaire votre déco, retrouvez le beau mobilier vintage et les objets lointains chinés par Lux Perpetua sans oublier les accessoires de mode et autres excentricités de Moturo Moturoparis.

Informations pratiques

Du mardi 21 au dimanche 26 mai 2019 de 11h à 20h
93, rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris.
Paiement en espèces ou par chèques.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 2 commentaires

  1. Alain Delavie

    Il me semble que la boutique est au numéro 93…

  2. nanou

    Pourquoi 93 ?j’ai cru que c’était ds le 93 , parce que ds ce département nous sommes pratiquement vide de fêtes de plantes , manifestations horticoles etc

Les commentaires sont fermés.