Je souhaite une très joyeuse fête à toutes les mamans qui passent sur mon blog et pour l’occasion, je vous offre (virtuellement) ce superbe bouquet de pivoines trouvé hier chez un fleuriste parisien.
Ces pivoines étaient encore en boutons, d’énormes boutons d’un rose corail nacré, magnifiques ! Mais à peine mises en vase, les grosses fleurs se sont épanouies, montrant de plus en plus leurs bouquets d’étamines dorées.
Les fleuristes parisiens ont l’air d’avoir privilégié les pivoines cette année pour la fête des mères, avec les hortensias, en bouquets ou en potées. Mon bouquet provient de chez L’arrosoir, 80, rue Oberkampf, 75011 Paris. Un magasin à découvrir, avec une ambiance unique et une vraie caverne d’Ali Baba, remplie de fleurs.
Beaucoup de bonheur en ce dimanche de Fête des Mères !
Merci beaucoup ! J’adore les pivoines et celles ci sont magnifiques!!!Encore merci!!
Merci à vous de penser à toutes les mamans, et surtout merci pour l’envoi de fleurs !
Merci de penser aux mamans
Merci beaucoup. Ces pivoines sont magnifiques.