2019, l’année des capucines et des carottes

Logo, capucine fleur de l'année 2019, Fleuroselect

2019, l’année des capucines et des carottes

Capucines (Nasturtium), Fleuroselect, fleur de l'année 2019Fleuroselect lance une grande campagne de communication sur les capucines et les carottes, promues respectivement fleurs et légumes de l’année 2019.

Carottes (Daucus carota), Fleuroselect, légume de l'année 2019
En 2019, vous pourrez admirer des présentations de capucines (Nasturtium) dans plusieurs grands parcs publics répartis dans différents pays : RHS Harlow Carr et Hyde Hall au Royaume Uni, Egapark à Erfurt et sur l’Île de Mainau en Allemagne et dans le Jardin des Plantes de Paris en France. Vous pourrez ainsi apprécier la diversité de cette espèce avec 85 variétés collectées chez les obtenteurs membres de Fleuroselect.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cette publication a un commentaire

  1. Begophilo

    Cela pourra faire une belle composition florale : les carottes dans l’eau du vase et les capucines au dessus mélangées aux fanes.

Les commentaires sont fermés.