La Trésorerie se met au vert

La Trésorerie se met au vert ce printemps ! Jusqu’au 21 avril 2018, la boutique située dans le 10ème arrondissement de Paris propose des plantes, des cache-pots et des accessoires de jardinage.

L’hiver n’en finit pas, mais l’envie de verdure et de jardinage devient plus chaque jour de plus en plus forte. La Trésorerie a décidé de se mettre au vert du 20 mars au 21 avril 2018. La boutique proposera un ensemble de produits pour embellir votre intérieur, votre balcon ou votre jardin :

  • Des cache-pots de la marque Danoise Bergs Potter
  • Des jarres de la dernière collection de la Manufacture de Digoin
  • Une nouvelle série de vases
  • Des pots et cache-pots signés La Trésorerie
  • Vente de plantes (plantes aromatiques, cactées et plantes vertes) par Leaf Shop Végétal
  • Outils et accessoires de jardinage (serpettes, couteaux et scies de jardin d’Opinel, sécateurs espagnols de Pallarès, brosses à pots et plantes de Redecker, tabliers fleuriste en lin de Charvet, arrosoirs et brumisateurs de Haws)…

Se mettre au vert, la Trésorerie, site internetInformations pratiques
La Trésorerie se met au vert
Du 20 mars au 21 avril 2018
La Trésorerie
11, rue du château d’eau, 75010 Paris.
Tél. : +33 (0)1 40 40 20 46
Courriel : contact@latresorerie.fr
Du mardi au samedi de 11h à 19h30.

 

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).