Jeunes poivrons en devenir

Jeunes poivrons en devenir

Jeunes poivrons, potager d'intérieur Lilo, culture en hydroponie, plante d'intérieur, Paris 19e (75)Il y a quelques temps je vous montrais les premières fleurs de mes jeunes plants de poivrons miniatures cultivés en hydroponie dans un potager d’intérieur Lilo (Prêt à Pousser). Et bien les premiers poivrons sont apparus et sont désormais bien visibles.

C’est assez fantastique d’avoir des jeunes poivrons verts début mars, surtout après la vague de grand froid que la France a connu ces dernières semaines. Et encore plus quand on sait que ces légumes fruits poussent dans mon salon, en appartement, et non pas dans une serre potagère.

À suivre !

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 3 commentaires

  1. Chasseriau Michèle

    Très mignon ces poivrons en appartement, comme le basilic d’ailleurs! A quand les radis, tomates, pommes de terre ?

  2. mamiefanfan

    très sympa, cela donne un petit air d’été à domicile !!

  3. jpp

    Somme toute , c’est la Mairie de paris qui va être contente : encore un nouveau site d’agriculture urbaine !

Les commentaires sont fermés.