Éditions et émission spéciales crue de la Seine sur France 3 Paris Ile-de-France

Éditions et émission spéciales crue de la Seine sur France 3 Paris Ile-de-France

Logo France 3 Paris Île-de-France
En raison de la crue de la Seine, France 3 Paris Ile-de-France bouleverse ses programmes et propose des éditions spéciales sur les inondations en Ile-de-France le vendredi 26 janvier 2018 dès 12h.

Au plus près de l’actualité et des franciliens, la rédaction consacre ses éditions du 12/13 et 19/20 et l’enregistrement de dimanche en politique du vendredi 26 janvier à la montée de la Seine qui touche l’Ile-de-France et les franciliens.

Suite aux précipitations fréquentes et abondantes subies depuis le début et notamment depuis le début de la semaine, le niveau de la Seine ne cesse d’augmenter et devrait atteindre ce week-end un pic de 6,20m, soit un niveau plus élevé que celui de juin 2016.

À 12h et 19h les éditions d’information :

  • 12/13 présenté par Carla Carrasqueira
  • 19/20 présenté par jean-Noël Mirande

Tous les journalistes de la rédaction seront mobilisés depuis les départements concernés et interviendront dans les éditions et en facebook live pour faire le point complet de la situation.

Dimanche 28 janvier 2018 à 11h30, émission spéciale crue présentée par Florent Carrière. La journée spéciale sur le cinéma sera programmée ultérieurement.

France 3, canaux édition de PARIS Île-de-France

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 2 commentaires

  1. @nnie54

    Ici dans l’est tout est débordé. Notre rivière prend ses aises depuis quelques semaines sans grandes conséquences heureusement. Pour Paris, je souhaite vraiment que la décrue s’amorce bientôt sinon. Les infos régulières sont les bienvenues pour les riverains c’est sûr !
    @.

  2. jpp

    Le canal de l’Ourq va-t-il déborder ?

Les commentaires sont fermés.