Je vous souhaite un très joyeux 1er mai et j’espère que ces brins de muguet virtuels vous apporteront beaucoup de bonheur pour toute l’année.
Bouquet de muguet et de bonheur
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer

C’est le moment d’admirer la floraison spectaculaire du cerisier japonais (Prunus Groupe Sato-zakura ‘Shirotae’) dans le Jardin des Plantes de Paris

Célébrer la floraison des cerisiers au Domaine de Sceaux – Parc et Musée départementaux, du 5 au 21 avril 2025

Fête des Plantes de Saint-Jean de Beauregard (Essonne) les 4, 5 et 6 avril 2025
Cet article a 5 commentaires
Les commentaires sont fermés.
C’est tres beau, bonne fete du 1er mai.
merci beaucoup, tellement parfumé et beau,c’est que du bonheur pour longtemps !
merci Alain, je vous souhaite toute une année à l’image de ce bouquet, limpide, lumineux, simple et certainement très parfumé !
merci beaucoup
Merci pour ce joli bouquet.