3 pieds de choux d’ornement sont suffisants pour redonner de la couleur et de la prestance à un massif ou à une jardinière en automne et au cours de l’hiver. Les fleurs n’ont qu’à bien se tenir !
Trio de choux
Étiquettes: automne, Brassica, chou, chou d'ornement, décembre, légume, légume feuille, massif, parc, Parc de Bercy, Paris, Paris 12e, Paris 12ème
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 4 commentaires
Les commentaires sont fermés.
C’ est une ohoto vraiment belle ! Ces choux d’ ornement sont pareils à des fleurs ! Splendides !
Merci .
Geneviève .
jolies couleurs très gaies et bien assorties!
Ils sont très beaux tous les trois et allume l’hiver de gaité!
Joli, avec un sous bébé dedans ..
un chou de base c’est beau aussi.
Les gens cherchent des végétaux de l’autre bout du monde, ils ont la beauté sous la main et ne la voient pas.