Le timbre dessiné par Noémie Auzet, étudiante à L’École Supérieure d’art et design de Saint-Étienne, a été élu timbre officiel de la COP 21.
Dans le cadre de l’évènement “La France s’engage pour le climat! En avant la COP 21”, le Président de la République a dévoilé le timbre officiel de la COP 21, sélectionné à l’issue d’un concours organisé par La Poste auprès des étudiants de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne (ESADSE). Le visuel de ce timbre, rond, à l’image de la planète et éco-conçu a été dessiné par Noémie Auzet, 22 ans.
À l’occasion de la 21è Conférence des Nations Unies sur le climat, la COP 21, qui se tient à Paris-Le Bourget du 30 novembre au 11 décembre 2015, La Poste, partenaire majeur de la conférence, émettra le timbre officiel de la COP 21. Ce timbre illustre l’engagement de la France en faveur du climat et sa responsabilité en tant que pays organisateur. Il sera mis en vente courant novembre 2015, dans l’ensemble des bureaux de poste et sur la boutique web du timbre. Valable pour les envois dans le monde entier, ce timbre éco-conçu sera édité à 1 million d’exemplaires.
Il est chouette ce timbre…c’est bien une tour Eiffel que je vois dessinée avec les racines…bon dimanche ! ; )
@nnie
Merci jpp de m’avoir fait rire avec votre réponse lapidaire !!!! Bien vu ….
Il est chouette, je vais essayer de me le procurer. Merci pour l’info.
En vente à Roland Garros
Bien vu, il parle tout seul.