Je vous propose une petite devinette aujourd’hui pour reconnaître un lieu parisien. Où as été photographié ce petit coin qui évoque la savane ?
Coin de savane parisienne
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 6 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Que des gagnants, bravo !!! Et oui il s’agit de la savane du parc zoologique de Paris, au Bois de Vincennes. Les lions sont dans une autre partie.
Zoo du bois de Vincennes. Il me semble même que l’on voit la silhouette d’une “bestiole” derrière les 3 rochers du premier plan. J’espère que les animaux de ce type de biotope peuvent s’y promener à loisir mais pas en même temps que les lions ….
je dirais aussi au zoo de Vincennes vu qu’on aperçoit le rocher au fond !!
Facile pour commencer
même réponse !
zoo de vincennes ?