Le spectacle est au rendez-vous en cette fin d’année sous la célèbre Coupole du magasin des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann (Paris 9e) où vous pouvez contempler un immense sapin de Noël suspendu par les racines au somptueux dôme Art Nouveau.
Toutes les heures, l’arbre de Noël des Galeries Lafayette Haussmann offre un spectacle exceptionnel de “son et lumière” du haut de ses 25 mètres, pointe en bas.
À admirer depuis le rez-de-chaussée et sur chacun des balcons depuis les étages.
Elle scintille la carotte !!!
Moi je le trouve original, il me donne envie d’aller le voir sur place…
Du shawarma sur sa rôtissoire ? des tentacules de poulpe ? de plus en plus glamour notre capitale.
moi qui ai fait bcp de photos les années précédentes du gd sapin de nôel ds ce temple de la consommation , je suis un peu décontenancée par celui là.
Insolite dans ce sens, certes, mais MAGNIFIQUE (pour moi !) surtout en dessous de cette superbe coupole et les si jolis balcons. Belle création, belle imagination !
Ou un cornet de glace !!!(MDR) !!!
C’est toujours mieux que le “truc” de la place Vendôme…
Je vais aller voir!
ça r’essemble plus à une carotte géante qu’à un sapin, non ? une belle carotte, certes ….