Installation des stickers #lovewithoutlocks

Installation des stickers #lovewithoutlocks

#lovewithoutlocks
La Ville de Paris va installer aujourd’hui mercredi sur le sol du pont de l’Archevêché (Paris 4e) des stickers qui incitent les couples à renoncer au cadenas d’amour, pour mieux déclarer leur flamme avec #lovewithoutlocks.

À Paris, plusieurs ponts dont ceux des Arts et de l’Archevêché étouffent sous le poids des nombreux cadenas d’amour posés toute l’année par des couples venus du monde entier. C’est pourquoi la Ville de Paris a souhaité encourager les amoureux à changer leurs habitudes, pour que leur union ne soit plus synonyme de dégradation du patrimoine de la capitale de l’amour.

Mercredi 13 août à 11h, la Ville de Paris va poser sur le sol du pont de l’Archevêché des stickers qui incitent les couples à renoncer au cadenas d’amour, pour mieux déclarer leur flamme avec #lovewithoutlocks. En partageant un selfie sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram…) avec le hashtag #lovewithoutlocks, ou directement sur le site www.lovewithoutlocks.paris.fr, les amoureux du monde entier pourront désormais immortaliser en ligne leur présence dans leur endroit préféré de la capitale.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 3 commentaires

  1. nanou19

    je viens de lire les commentaires suite au post d’Armelle , je vois heureusement que je ne suis pas la seule à être indignée .
    Pourquoi la maire de Paris n’a pas pris la décision avant qu’il ne soit trop tard de jeter ts ces cadenas imbéciles à la poubelle ?
    décidément , cette maxime idiote de mai 68 ” il est interdit d’interdire ” a fait bien des ravages

  2. nanou19

    je suis suffoquée de tant de stupidité !

Les commentaires sont fermés.