Marché aux fleurs renommé

Marché aux fleurs renommé

Plaque du Marché aux fleurs Reine Elisabeth II, Paris 4ème (75)
Le célèbre Marché aux fleurs installé sur l’île de la Cité (Paris 4e) a été renommé du nom de la reine d’Angleterre le samedi 7 juin, lors du dernier jour de sa visite d’état en France.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 3 commentaires

  1. Josette

    Attention, pas dire du mal de la Queen, je suis une fervente admiratrice depuis fort longtemps ….

    Ayant bien travaillé à l’école mon arrière grand-mère m’avait emmenée au cinéma voir son couronnement.Eblouissement pour la gamine que j’étais à l’époque. Depuis je continue de suivre Elisabeth II dans ses bonheurs et malheurs de reine, de femme. God save the Queen !

  2. Alain Delavie

    Non JPP, c’est très sérieux, comme le montre la vidéo provenant de l’Élysée. La Reine est bien venue dans sur le marché aux fleurs rebaptisée dorénavant Marché aux fleurs Reine Elizabeth II…

  3. jpp

    Un canular ?

Les commentaires sont fermés.