Passage pour piétons haut en couleurs

Passage pour piétons haut en couleurs

Passage pour piétons près du pont Bir-Hakeim, Paris 16e (75)
Est-ce l’oeuvre d’un petit plaisantin ou un essai officiel pour tenter de donner davantage de couleurs à la capitale ou de visibilité à ce passage ? Je ne sais pas, mais ce passage pour piétons bariolé n’est pas pour me déplaire…

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 6 commentaires

  1. Kostar

    Bonjour, je suis l’auteur de ces passages piétons, celui ci n’était pas fini, mais je suis un artiste qui souhaite juste mettre un peu de couleurs dans la vie des gens, rien de plus…

  2. zansu

    Le printemps arrive

  3. nanou

    merci Isaure pour l’adresse , tout ce qui ajoute de la gaité en ce moment est apprécié

  4. Josette

    Amusant. A mon avis trop bien fait pour être le travail d’un farceur.

  5. isaure

    Dans une partie de la rue de Lourmel dans le 15ème (entre la rue St Charles et la rue des entrepreneurs) ce sont les poteaux qui sont multicolores, c’est joli et ça égaye la rue

Les commentaires sont fermés.