Mardi matin en arrivant à mon bureau, j’ai découvert les toits des immeubles voisins couverts d’une belle gelée blanche. La première de cet automne dans la capitale. Mais pour le moment le froid n’a pas affecté les plantes, les feuillages d’automne font encore de la résistance !
Première gelée parisienne
Partager ce contenu
Cet article a 4 commentaires
Les commentaires sont fermés.
En Seine et Marne il a plus que gelé blanc cette semaine, les veinards qui travaillent ont du gratter les pares brise!!!Il a fait un soleil superbe aujourd’hui et 8° , par contre la nuit n’étant pas couverte par les nuages, obligatoirement le froid est plus vif! Ça y est les dahlias sont gelés, il n’y a plus qu’a les déterrer et les rentrer!!Bon courage
En Seine et Marne il a plus que gelé blanc cette semaine, les veinards qui travaillent ont du gratter les pares brise!!!Il a fait un soleil superbe aujourd’hui et 8° , par contre la nuit n’étant pas couverte par les nuages, obligatoirement le froid est plus vif! Ça y est les dahlias sont gelées, il n’y a plus qu’a les déterrer et les rentrer!!Bon courage
Ces gelées qui ne viennent pas me perturbent : faut-il rentrer les dahlias et toutes les plantes qui aiment être saisies par le froid avant d’être rentrées ? (ça serait bien utile pour la mise ne place des bulbes qui traîne en longueur).
le froid arrive. En essonne, chaque matin de cette semaine était gelé blanc mais avec le soleil, non seulement c’est très lumineux mais ca passe vite !!!!