Librairie Verte, un nouveau site pour les professionnels du végétal et passionnés de jardinage

Librairie Verte, un nouveau site pour les professionnels du végétal et passionnés de jardinage

Capture d'écran du site internet Librairie Verte
La Librairie Verte est aujourd’hui la seule librairie en ligne proposant des ouvrages exclusivement dédiés aux 500 entreprises professionnelles du végétal et de la production horticole (horticulteurs, pépiniéristes, métiers du paysage, collectivités), aux 800 filières horticoles de l’enseignement (lycées et formations spécialisées, grands corps d’état et institutions), ainsi qu’aux passionnés de jardinage.

Grâce à une offre quasiment exhaustive et régulièrement renouvelée de plus de 500 ouvrages, la Librairie Verte se positionne comme la référence du secteur.

À bientôt 40 ans cette année, la Librairie Verte s’offre un nouveau site Internet : www.librairieverte.com. Celui-ci fait la part belle aux ouvrages dédiés au végétal. Ce nouveau site e-commerce de la Librairie Verte permet ainsi de consulter facilement, sur un lieu unique, l’ensemble de l’offre éditoriale proposée en langue française dans ces domaines et d’acheter à distance des ouvrages parfois difficiles à trouver sur le marché.

Professionnels et amateurs de nature peuvent dorénavant trouver leur bonheur sur le site intégralement refait à neuf : www.librairieverte.com

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 2 commentaires

  1. nicole

    mais les librairies en ligne permettent d’accéder à des tas de publications qu’on n’aurait jamais si elles n’existaient pas ! et c’est, je crois, la bonne solution pour pouvoir, par ailleurs, conserver une librairie traditionnelle, que de s’organiser EGALEMENT en librairie en ligne . parcequ’il y a 2 types d’achats, à mon avis : on sait ce qu’on veut, sans feuilleter, d’après l’auteur, le sujet … hop, internet ! OU : on se demande si … alors on va feuilleter , mais …. on ne pourra pas feuilleter certains bouquins édités à l’étranger, ou anciens …..

  2. jpp

    Les librairies en ligne ont tué les vraies librairies, celles où on peut feuilleter un ouvrage avant de l’acheter. C’est un système beaucoup plus sûr pour trouver un ouvrage mais tellement plus triste !

Les commentaires sont fermés.