Après les crevettes Red Sakura, les guppies Endler, voici le dernier venu aux voiles superbes bleu métallisé et orange : un mâle combattant, Betta sélection. Installé dans un nano aquarium rien que pour lui. Mauvais caractère oblige !
Un nouveau pensionnaire : betta sélection
Étiquettes: animaux, aquariophilie, aquarium, Betta, Betta sélection, Betta splendens, combattant, nano aquarium, vidéo
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer

Nouveau film de Pascal Héni avec Patrick Blanc à propos de leur voyage au Sri Lanka (Kitulgala et Adam’s Peak Foothills)

Alerte de Observatoire des chenilles processionnaires – FREDON France : les chenilles processionnaires du chêne sont de sortie

Charte de l’environnement : 20 ans après, quel bilan et quelle postérité pour cette audacieuse consécration constitutionnelle ?
Cet article a 3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
J’ai oublié de te dire que le tien est MAGNIFIQUE!!!
Le “combattant”, contrairement à ce qu’on en dit n’a pas mauvais caractère il ne supporte pas de 2ème mâle de même sorte que lui dans son domaine!!!Mais les hommes ne sont ils pas pareil????
Le combattant ne se bat pas dans un aquarium avec des guppys, des néons, des cardinalis etc!!! par contre dans un aquarium communautaire ses magnifiques voiles risquent beaucoup!!!!
Très joli, dommage qu’il soit si “asocial” !!!