Mes petits poissons d’aquarium se portent bien et offrent un ballet incessant dans leur nano aquarium. Mais il est très difficile de les photographier. J’ai donc fait une petite vidéo pour vous montrer mon club des 5, deux mâles et trois femelles.
Mes guppies en vidéo
Étiquettes: animaux, aquariophilie, guppy, Guppy Endler, Poecilia wingei, Poeciliidés, poisson, poisson ovovivipare, vidéo
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer

Nouveau film de Pascal Héni avec Patrick Blanc à propos de leur voyage au Sri Lanka (Kitulgala et Adam’s Peak Foothills)

Alerte de Observatoire des chenilles processionnaires – FREDON France : les chenilles processionnaires du chêne sont de sortie

Charte de l’environnement : 20 ans après, quel bilan et quelle postérité pour cette audacieuse consécration constitutionnelle ?
Cette publication a un commentaire
Les commentaires sont fermés.
chez mon coiffeur, il y a un aquarium où les guppys se reproduisent très vite. de 5 au début il y a maintenant toute la grande famille !!!! je nesuis pas arrivée à les compter !!!