La Freizh arrive !

La Freizh arrive !

Publicité pour la Freizh, Gariguette de Plougastel

Les fraises nouvelles s’affichent sur les panneaux publicitaires du métro parisien. La gariguette de Plougastel est annoncée à grand renfort de publicité. Et sur les marchés, les caisses de fraises primeurs font une arrivée en force comme si le printemps était déjà bien installé.

Publicité pour la Freizh, Gariguette de Plougastel

Je n’en ai pas encore goûté, le temps hivernal ne m’incitant pas à déguster des salades de fruits. Je ne sais donc pas si elles ont beaucoup de goût et de sucre, mais elles sont très parfumées. Une tentation d’autant plus forte que nous ne sommes pas prêts de cueillir des fraises de nos jardins parisiens et franciliens…

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 5 commentaires

  1. Michèle

    Belle pub pour un produit français!!C’est super si elles sont bonnes, c’est pourtant pas le soleil qui les ont fait murir!!!

  2. Anne Marie S

    j’ai gouté cette semaine les premières gariguettes de France…. Hummmm un délice !

  3. mamiefanfan

    Miam !!!! j’adore TOUTES les fraises.

  4. Catherine D

    Biniou ou Flamenco, pour la fraise je préfère le biniou…

Les commentaires sont fermés.