Une belle composition de potées de Phalaenopsis blancs purs à l’arrière, pourpres et blancs à l’avant, posés sur un tronc en rocaille. À découvrir dans l’exposition Mille et une orchidées que vous pouvez admirer dans la grande serre tropicale du Jardin des Plantes (Paris 5e). Superbes hybrides !
Gerbe de phalaenopsis pourpres et blancs
Étiquettes: exposition, fleur, Grande Serre, Jardin des Plantes, Mille et une orchidées, orchidée, Paris, Paris 5e, Paris 5ème, phalaenopsis, plante d'intérieur, plante exotique
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Arrivée par hasard sur votre blog, je suis tombée sous son charme et je me suis inscrite à votre newsletter. Amoureuse des orchidées comment résister à cette gerbe présentée sur ce billet !
et moi j’apprécie particulièremernt les couleurs !!!
Quelles jolies fleurs ! J’aime le côté net des pétales.