Les tags et autres graffitis ne sont pas souvent bucoliques, aussi quand je suis passé devant ce camion en remontant vers le Parc des Buttes-Chaumont (Paris 19e), j’ai immédiatement dégainé mon apn pour le prendre en photo.
Camion fleuri
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Photo prise devant un des accès à la grande dalle qui surplombe le Monoprix de l’avenue Jean Jaurès. L’accès à cette dalle est libre (pas de digicode) et là on découvre un ensemble de jardins qui sont jardinés par les habitants qui viennent également de voter la création d’un toit végétalisé sur un bâtiment bas. C’est assez nouveau, aussi le paysage n’est pas encore très différent de ce qu’il était avec un paysagiste professionnel.Mais la transformation est en route Un petit potager est né. En remontant vers le parc, le promeneur peut aussi entrer à St-Serge en travaux et pas très fleuri en ce moment il est vrai.
Pour compléter la description du quartier le maire du XIXème a indiqué hier soir que la petite ceinture ne serait pas ré-ouverte au trafic ferroviaire, du moins pas avant 2050…
je ne suis pas très tags en général, mais là, il faut dire que c’est quand même très beau ! mais est ce vraiment un tag, ou une décoration volontaire du camion ?
je n’aime pas trop les “tags” !!!!