Lanternes japonaises oniriques en papier recyclé

Lanternes japonaises oniriques en papier recyclé

Lanterne en papier ou boule japonaise, Flowerhead, Pep Up Design

Si vous cherchez un cadeau original et bon marché, allez fouiner sur le site Pep Up Design où sont proposées des lanternes en papier ou boules japonaises aux motifs inattendus.

Lanternes en papier ou boules japonaises, Pep Up Design

Les lanternes en papier ou boules japonaises ont cette incroyable faculté d’adoucir et de réchauffer instantanément la lumière. Les personnages d’Helen Dardik, illustrés sur la première suspension, prennent vie et semblent nous raconter leur histoire. Avec ses tons pastels, ces lampions invitent immédiatement au rêve et sont à accrocher partout dans la maison, dans le salon, la chambre des enfants ou l’entrée. C’est original, déco et éco friendly et en plus 1% des bénéfices est reversé à la fondation The Nature Conservancy.

Ces boules japonaises sont des créations de Blue Q. Cette marque américaine, non contente de concevoir et fabriquer des produits originaux, met l’accent sur l’éco-conception. Ils emploient des personnes déficientes, privilégient les matériaux recyclables et recyclés et reversent 1% de leurs bénéfices à la fondation The Nature Concervancy.

Système électrique non fourni. Facile à installer. Peut-être utilisé avec une ampoule à incandescence (maxi. 60W) ou fluocompacte.
Matériaux : papier recyclé, fait main.
Dimensions : Ø 35cm environ, livré à plat.
13 euros la boule japonaise.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 3 commentaires

  1. Sophie B

    J’adore !

  2. josette

    Belle et intéressante découverte.

  3. Mireille

    J’aime beaucoup Alain et encore plus quand ça permet de recycler ,bravo!

Les commentaires sont fermés.