Le long du canal Saint-Martin (Paris 10e), les graffitis fleurissent un peu partout, y compris sur les arbres qui longent le cours d’eau artificiel, si prisé des parisiens en goguette ou en quête de soleil et d’espace. Un des gros marronniers qui ombragent le canal a été tagué et porte désormais une grande fleur blanche.
Arbre à fleur
Étiquettes: arbre, Canal Saint-Martin, fleur, graffiti, Paris, Paris 10e, Paris 10ème, quai de Jemmapes, tag
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 2 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Merci JPP, je note, même si les jours futurs s’annoncent plus que chargés côté agenda…
Alain, il faut aller voir les arbres peints entièrement en blanc aux Buttes-Chaumont (face au pavillon Hérold). C’est somme toute très joli mais je n’ai pas compris s’il s’agit d’une œuvre d’art autorisée ou d ‘un super tag. Et comment les arbres supportent ça !