Rouge Gorge, le top des melons

Rouge Gorge, le top des melons

Affiche publicitaire pour le melon Rouge Gorge dans le métro parisien, Paris (75)

Les usagers du métro parisien peuvent apercevoir depuis quelques jours des grandes affiches faisant la promotion des qualités du melon Rouge Gorge que l’on trouve actuellement sur les étals des maraîchers et pendant tout l’été.

Affiche publicitaire pour le melon Rouge Gorge dans le métro parisien, Paris (75)

Les melons Le Rouge Gorge sont récoltés à maturité et suivent des règles strictes de culture pour que vous ne choisissiez pas au hasard mais en toute confiance. C’est la variété que je préfère et que j’achète pendant l’été sur le marché de mon quartier. Je n’ai jamais été déçu par un de ces fruits, toujours parfumé et très sucré. Les autres variétés ne sont pas mauvaises, mais à l’achat, c’est un peu la loterie, même si le melon est lourd, très parfumé et un peu craquelé au niveau du pédoncule. Avec les melons Rouge Gorge, c’est toujours bon, je confirme !

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 6 commentaires

  1. liliP

    je viens d’en manger un gros à moi toute seule et en une seule fois. EXCELLENT.
    Merci ma Vivi pour ton tuyau.

  2. Richard

    Perso, je trouve que la campagne de pub reflete bien le melon Rouge Gorge… appétente et rassurante, et en effet, c’est la vraie valeur d’une marque, quand on peut prendre les yeux fermés sans jouer à pile ou face ou à la roulette russe !

  3. Alain of Paris

    J’ai mis l’adresse du site Internet pour y déposer les éventuelles réclamations (LOL).

  4. Alain of Paris

    Même pas !!! Publicité entièrement gratuite sans aucun dossier de presse non plus, mais je suis fan des melons Rouge Gorge. Je les adore et les affiches m’ont donné l’idée de ce billet pro pub…

  5. Paule

    C’est pour “gagner des vacances avec rouge gorge” que tu en fais la promotion :-)

  6. Delphine

    Je te préviens que si je tombe sur une courge sans goût étiquetée Rouge Gorge, je vais venir t’enquiquiner !! lol.

Les commentaires sont fermés.