Troisième et dernière couleur de mes potées d’oeillet de Chine ‘Dancing Geisha’. Un beau rouge soutenu à l’intérieur des pétales, plus rose doux nacré au revers. Et toujours ces formes incroyables.
Les travaux continuent sur la façade de mon immeuble et sur mon balcon. Cette fois-ci, la couche de résine imperméable a été épandu sur toute la surface du sol en béton. Une première couche translucide avant la seconde, gris clair. Le balcon de ma voisine a été fait hier, peut-être qu’aujourd’hui je rentrerai chez moi en retrouvant un balcon gris perle ? Il ne restera plus que les dernières peintures sur la balustrade, la gouttière… Ce n’est pas encore demain que je vais réinstaller mes plantes.
Et non Shuki, aucun parfum.
Totalement extravagant cet oeillet ! Est-il parfumé au moins ?…. Il va apporter une note exotique au sein de tes plantes familières. Shuki
ces oeuillets sont très “artistiques”, une forme et une couleur incroyable.
Patience, les travaux sont bientôt terminés, les fleurs vous remercieront de leur nouvelle exposition et environnement. tout va être à nouveau beau à regarder !!!!
patience, patience …on dit toujours que c’est la vertu première du jardiier …. tout a une fin, Alain, les mauvaises choses aussi !!! donc …. imaginez les couleurs flashy que vous aimez tranchant sur le gris perle du balcon ….