J’ai le dos en compote, mais j’ai réussi à remettre toutes les potées et les grosses jardinières sur mon balcon, à priori à leur nouvelle place, définitive. Retour au grand air pour toutes les plantes qui, je l’espère, vont pouvoir se refaire une santé.
Je ne vous parle pas de la séance de nettoyage de la salle à manger et de l’appartement… C’était plus que nécessaire !
Maintenant je circule chez moi sans problème et je vais pouvoir m’occuper de chaque potée de façon plus particulière. Transplantation de certaines plantes pour mieux les placer, d’autres pour combler des vides et vider quelques petits pots désormais inutiles. Je finirai les plantations en fin d’été et en automne, quand je pourrai retrouver les plantes qui m’intéressent.
Il faut aussi que je m’occupe de mes plantes d’intérieur, car l’encombrement m’a plutôt empêché de surveiller les parasites (cochenilles notamment) et je n’ai rien rempoté cette année. Bref, beaucoup de jardinage sur balcon et à l’intérieur pour les semaines à venir.
Après l’effort le réconfort, voici votre balcon réssucité. le dos, c’est secondaire !!! ca fait plaisir de revoir les plantes àl’air libre !!!!
quel bonheur de voir les plantes récupérer leur place, n’est ce pas ? quant au dos en compote …je connais aussi, j’ai l’impression que les pluies printanières prolongées ont fait énormément pousser les plantes, et il y a tout le temps à tailler ….
Heureux de voir ton balcon se repeupler.Quant à ton dos ,je compatis car mon jardin de ville me demande aussi quelques efforts ,même en plein été.Bon courage .