Heureusement qu’il y a des fleurs faciles à vivre, peu sensibles aux caprices de la météo pour nous apporter un peu de réconfort en ce début d’été calamiteux. Et hop, un cosmos pour voir la vie en rose !
Vivent les cosmos pour voir la vie en rose quand l’été est pourri
Partagez cet article, choisissez votre plateforme ! Partager ce contenu
Alain Delavie
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
Vous devriez également aimer
Cet article a 5 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Bonsoir,
Je trouve cette fleur aux couleurs vives magnifique. Au jardin très élancée ou en bouquet dans la maison, elle sait trouver sa place. Oui, j’ai donné des plants à ma soeur ; il ne me reste plus qu’à replanter les miens qui sont toujours dans leur semis.
Je remercie ma soeur de m’en avoir donnés le w-e dernier ! Ils st en place et n’attendent plus que le soleil normand !!!!!
Je les ai repiqué en pleine terre il y a quelques jours. J’espère que les escargots les épargneront !
J’en ai semé et viens de les repiquer dans tout ce qui peut contenir de la terre dans le but d’égayer mon balcon –
Amitiés de Lucie
Joli!!!!!!!!!!!!!!