Poubelle fleurie

Poubelle fleurie

Poubelle fleurie dans la Villa des Tulipes, Paris 18e (75)

Aux confins du 18ème arrondissement de Paris, le passant curieux découvre avec ravissement la Villa des Tulipes, charmant petit coin de campagne dans la grande ville qui longe la Petite Ceinture, pas très loin des Jardins du Ruisseau. Un endroit que je vous ferai découvrir quand j’aurai un peu plus de temps pour écrire des longs billets… Mais en attendant, je ne résiste pas à vous présenter cette poubelle relookée, très Paris côté jardin !

C’est déjà beaucoup mieux que le simple bloc de verdure…

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 2 commentaires

  1. mamiefanfan

    j’ai vu cela en Autriche, les containers sur les aires de repos des autoroutes étaient décorées de fleurs! c’est plus joli que le vert foncé ou autre couleur neutre !!!!

  2. josette

    Tès sympa. Cela me donne des idées pour la mienne.

Les commentaires sont fermés.