Bouquet printanier de renoncules

Bouquet printanier de renoncules

Bouquet de renoncules, MIN de Rungis (94)

Les saisons filant encore plus vite chez les fleuristes et dans les jardineries que dans nos jardins, il faut sans plus tarder profiter des bouquets de renoncules, fleurs de fin d’hiver et du début du printemps dans les arrivages de bouquets. Les variétés proposées en fleurs coupées sont souvent d’une beauté à couper le souffle.

Bouquet de renoncules, MIN de Rungis (94)

Craquantes, non ?

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 2 commentaires

  1. bellaciao

    ah ah ah jpp, moi j’avais pensné aux pétales si serrés, et aux fleurs si serrées aussi, que la pourriture doit s’y installer très vite ….ah je manque totalement de romantisme ….celà dit, cette harmonie de rose pâle verdâtre est très jolie !

  2. jpp

    Oui si elles tiennent un peu plus longtemps que jusqu’à la caisse !

Les commentaires sont fermés.