Un topiaire Perrier

Un topiaire Perrier

Bouteille de Perrier en topiaire, Jours de fête, fête foraine sous la nef du Grand Palais, Paris 8e (75)

Ce topiaire amusant en forme de bouteille Perrier décore le bar à bulles de la fête foraine installée sous la nef du Grand Palais.

Bar à bulles, bouteille de Perrier en topiaire, Jours de fête, fête foraine sous la nef du Grand Palais, Paris 8e (75)

Ces topiaires sont factices, mais il serait possible de les créer dans un jardin ou sur une terrasse, soit avec du buis, de l’if ou du chèvrefeuille arbustif.

Bouteille de Perrier en topiaire, Jours de fête, fête foraine sous la nef du Grand Palais, Paris 8e (75)

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 4 commentaires

  1. bellaciao

    d’autant, jpp, que c’est une boisson inoffensive …pourvu qu’une certaine canette rouge ne devienen pas verte !!! tenez nous au courant, ce serait rigolo …et bienvenu, semble t il !

  2. jpp

    Sponsor: et oui, je vais proposer ça à nos amis orthodoxes propriétaires du jardin saint-serge qui sont dans la dèche :il y a dans le jardin des tas de vieux ifs qui ne servent à rien !

  3. Josette

    Amusante et belle trouvaille !

  4. bellaciao

    excellent ! on pourrait en effet garnir son jardin de topiaires de ce genre, plus le monsieur tout vert de je ne sais plus quelle assurance …et se faire sponsoriser !

Les commentaires sont fermés.