
Malgré la météo complètement “zarbie” de cette année 2011, les plantes de mon balcon ont poussé comme des folles donnant une profusion de petite jungle à mon jardin suspendu.
Ce n’est qu’un côté du balcon, le plus exposé au Nord. Toutes les floraisons ne sont pas encore épanouies… Bon dimanche !
Eh beh, je pense que je l’avais beaucoup décriée à l’époque, et je trouve cette fois qu’elle s’accorde bien à l’ensemble.
La plante jaune crème dans la potée d’heuchère, ce sont des liriopes panachées. Derrière, la grande plante à feuillage crème, c’est une renouée du Japon panachée.
Magnifique. Le begonia, l’aster, les feuillages (typhonium, hibiscus) et surtout les couleurs de l’heuchère et de la plange jaune-rose pâle (ipomée batatas?) qui réveillent l’ensemble!
Félicitations!
Merci, merci !
Joli, joli ! Compliments.
ouaouhhhhhhhhhhhh