Le Génie des Jardins 2010 dans le square de la Roquette (Paris 11e)
Le Génie des Jardins 2010 dans le square de la Roquette (Paris 11e)
Continuons la découverte du Génie des Jardins 2010, manifestation d’art contemporain dans les parcs et jardins du 11e arrondissement de Paris. Cette fois-ci ce sont quelques unes des oeuvres installées dans le square de la Roquette.
Prendre le temps de ReSpiRer, Karine Gaëlle Lefèbvre, Le Génie des Jardins 2010, square de la Roquette, Paris 11e, septembre 2010, photo Alain DelavieFaire une pause, Erick Vilquin, Le Génie des Jardins 2010, square de la Roquette, Paris 11e, septembre 2010, photo Alain DelavieJardin du Paradis, Alexeï Batoussov, Le Génie des Jardins 2010, square de la Roquette, Paris 11e, septembre 2010, photo Alain DelavieJardin du Paradis, Alexeï Batoussov, Le Génie des Jardins 2010, square de la Roquette, Paris 11e, septembre 2010, photo Alain DelavieL'inspiration du Tipi, Annie Barel, Le Génie des Jardins 2010, square de la Roquette, Paris 11e, septembre 2010, photo Alain DelavieRespir(al)er, Lorna Taylor, Le Génie des Jardins 2010, square de la Roquette, Paris 11e, septembre 2010, photo Alain DelavieRencontres insolites, Artcorps, Le Génie des Jardins 2010, square de la Roquette, Paris 11e, septembre 2010, photo Alain Delavie
La météo de ce week-end n’est pas terrible, mais il faut braver les éléments sans plus hésiter car le Génie des Jardins 2010 se termine demain dimanche 3 octobre. Horaires : de 9 h à 18 h 30.
Une des entrées du square de la Roquette est au 143, rue de la Roquette, 75011 Paris.
Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).
J’aime beaucoup le “jardin du Paradis” qui dédouble très élégamment les arbres.
Et dans un autre style: “Faire une pause”, qu’on pourrait rebaptiser, dans un style plus politique, “La disparition”.
Les commentaires sont fermés.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’aime beaucoup le “jardin du Paradis” qui dédouble très élégamment les arbres.
Et dans un autre style: “Faire une pause”, qu’on pourrait rebaptiser, dans un style plus politique, “La disparition”.