Mes envies de nouvelles plantes d’intérieur étant contrariées par le manque de place de plus en plus cruel dans mon appartement, il faut bien trouver des solutions pour ne pas mourir de frustration. Dernière idée adoptée, la suspension accrochée au dos d’une chaise.

Et bien quoi ? On utilise rarement toutes les chaises de la maison en même temps… Et puis cela n’empêche pas de s’asseoir. Et si la plante manque de lumière, rien de plus facile pour lui en donner davantage. Il suffit de pousser la chaise vers la fenêtre dans la journée. Pratique, non ?
Excellente idée de gain de place ! encore que j’en entend qui ricanent et disent que c’est une obsession chez toi.
Moi je sais qu’effectivement il faut trouver de la place et qu’au fil de temps, il y en a de moins en moins … alors pourquoi pas optimiser les chaises.
Je ne peux malheusement pas le faire chez moi : dossier arrondi et barreaux verticaux … dommage ; l’idée m’aurait tentée … mais, peut-être changer de chaises ??? ;)
Bon week-end Alain
Hello Noémie ! Non la chaise ne bascule pas car la plante n’est pas très lourde, la chaise est plutôt lourde. Si tes chaises sont assez pesantes, tu n’auras aucun problème. Bisous.
Alors, ça, Alain, je ne l’avais pas encore fait. J’ai des plantes posées sur des chaises, ça oui! Mais accrochées, non! Je vais essayer.La chaise ne bascule pas, avec le poids juste sur un côté? Je crois que ç’est pour ça que je n’ai pas tenté l’expérience….
Très bonne idée Alain !
;-))
Bon vendredi
Bises
Vérone