Parrainez un banc au Jardin des plantes

Parrainez un banc au Jardin des plantes

À partir de septembre, le mobilier extérieur du Jardin des plantes sera remplacé par une gamme spécialement créée pour le Muséum National d’Histoire Naturelle.

255 nouveaux bancs seront mis en place. Particuliers, entreprises ou collectivités, vous pouvez parrainer votre banc ! Vos dons contribueront à la mise en oeuvre de projets d’aménagement dans le Jardin des Plantes.

Chaque parrain aura une plaque à son nom, sur “son banc”. Mais il faut pour cela débourser 1800 euros pour un banc simple, 3600 euros pour un banc double. Avec ce don, vous pourrez choisir l’emplacement de votre banc, selon les disponibilités. Et vous pourrez faire graver quelques mots dans le métal à côté de votre nom.

Pour toute information, contactez :
Florence Mahé-Dombis
Responsable du mécénat – DICAP
Tél. : 01 40 79 53 45
mahedombis@mnhn.fr
et/ou
mecenat@mnhn.fr

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).