26e Festival International du Film d’Environnement

26e Festival International du Film d’Environnement

Du 19 au 25 novembre 2008, le 26ème Festival International du Film d’Environnement se déroulera au cinéma La Pagode, Paris 7ème.Pour voir la bande annonce :


L’entrée à l’ensemble des séances et débats du Festival est entièrement libre et gratuite, dans la limite des places disponibles; pas de réservation.

Cinéma La Pagode, 57 bis, rue de Babylone, 75007 PARIS.
Métro St François Xavier (ligne 13)
Bus : 87 – 82 – 92.
Parking public : Esplanade des Invalides.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 3 commentaires

  1. Delphine

    Alain,
    Quelle réactivité ! J’ouvre ma boite et j’ai un mail de Noémie !
    Bien sûr que je reviendrai souvent ici, c’est la façon la plus sûre de m’informer sur ce qui se passe à Paris dans le domaine qui nous passionne tous deux.
    Et Paris, en moto, c’est à 20 mn !

    à très vite !

  2. Alain of Paris

    Bonjour Delphine, et merci pour vos compliments et le sympathique billet sur votre blog, que j’aime beaucoup. Je vous ai ajouté dans ma liste de blogs…
    Noémie a cessé d’organiser Entre Campagne et Jardins. Une nouvelle manifestation est prévue, avec d’autres personnes.
    Merci de votre visite et à très bientôt j’espère.

  3. Delphine

    Merci pour ce magnifique blog : j’aime Paris et les plantes, même si…d’abord les plantes. Je me permet de signaler ce bijou dans mon jardin, à cette adresse, où vous êtes le bienvenu. http://paradisexpress.blogspot.com/2008/11/jardins-parisiens.html

    Voyant que vous semblez connaître Noémie, je peux oser vous poser une question : Savez-vous si nous devons définitivement renoncer à la prochaine édition d’Entre campagne et jardin ?
    Encore merci et à bientôt,
    cordialement,
    Delphine

Les commentaires sont fermés.